vendredi 1 février 2008

Qui a dit qu'il ne pleut qu'en bretagne?

Je manque à mon dévoir, rien écrit depuis mardi...

Enfin, il suffit de regarder dehors pour avoir que la journée va être "pourrie": pluie, froid, et... immanquablement, la cohue du vendredi soir dans les transports. Incroyable, et moi qui n'ai que 2h d'histoire de l'art cet après-midi, je vais devoir faire le dernier "forcing" de la semaine.

Mais, à cette heure-ci, je réfléchis à l'emplacement que je vais choisir à mon train de 12h56, figurez-vous qu'à une station, il y a une vague de personnes qui monte dans le train, non pas que j'ai quelque chose contre eux, mais la dernière fois que j'ai eu cette armée de personnes dans mon wagon, je suis ressortie avec un mal de crâne... beh, une trentaine de people qui braille de l'anglais, ou plutôt qui crie...

Petit plus d'aujourd'hui : j'ai fait la grasse matinée :D


J'ai rien de plus à dire, mais on verra en fin de journée si j'ai des petites choses croustillantes à raconter!

Mily

Aucun commentaire: