samedi 9 février 2008

Samedi rime avec...

... non, vraiment je ne trouve pas de rime adéquate, si je pouvais résumer ma journée je dirai qu'elle a été saine, bien équilibrée et agréable.

Et une grande nouveauté, chose qui n'arrive qu'une fois par an : je me suis mis du vernis à ongles. Ayant la fâcheuse manie de me ronger les ongles, je jongle entre les différentes solutions, mais qui, sont souvent bien éphémères.

Il faut que je vous fasse une confession, c'est trop dur à garder pour moi... aujourd'hui, je me suis goinfrée de m&m's, vous savez ces adorables petites billes de chocolat qui enrobent de délicieuses... hum, d'ailleurs c'est quoi? Des cacahuètes non? Inadmissible non? En tant que modèle photo je ne devrai que manger mes trois feuilles de salade par jour ainsi qu'un cornichon pour accompagner le tout.

Non mais vous m'avez bien vu? Je fais attention à ce que je mange par rapport à des raisons de santé, mais faut pas abuser, quand j'ai envie d'un bon gros Mc'DO bien gras avec ces croustillants frites qui dégoulinent d'huile, je ne m'en prive pas. Pour être bien, il faut être bien dans sa tête et dans son corps, aussi le régime minceur ne rentre pas dans ma cuisine. Pourquoi devrait-on être la plus fine possible pour l'été? C'est ridicule... et c'est surtout un bon moyen de se faire du fric sur les espoirs et les envies des gens. Et dire que je trouve des magazines qui étalent les gros titre " les 10 leçons pour être belle pour l'été" alors que nous ne sommes qu'en février.
Et qui sont-ils pour définir le mot "belle"?

Ah, société de mes deux!

Bonneuh soirée!

Mily

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien dit ! J'ai envie de me taper une bonne grosse pizza moi ce soir…

Anonyme a dit…

Bon, et dimanche alors ? Ça rime avec quoi ?