lundi 25 février 2008

Ah Samedi!

Oui, oui, je voulais encore raconter une couille qui n'arrive qu'à moi, ou presque...

Vous savez, ce genre de truc foireux qui n'arrive pas très souvent, mais ça tombe sur vous, des connaisseurs je suppose!


Donc, samedi, train à châtelet à... hum... 18h05 oui, sans embrouilles jusqu'à Villeneuve St George, et forcément : "suite à des personnes sur les voies, ce train est rendu direct jusqu'à Melun". Bon ben, on descend sur le quai, attendant le train suivant, dix minutes plus tard. Et paf : "suite à un acte de malveillance, tous les prochains trains sont rendus direct Melun". Oo
Bref, bref, je monte donc dans le train et... stupeur, ce train va bien à Melun mais via Corbeil Essonne (les habitués du rer D comprendront, les autres...!)... le train roule à 2 à l'heure, je vais même plus vite à pieds... il fait nuit noire dehors, les autres passagers sont un peu inquiets et... Miracle! Un gentil monsieur avec qui je papote propose de me raccompagner chez moi puisqu'il habite dans la même ville! (Non, mais y'avait sa femme et son frère ainsi que sa nièce dans la voiture, je suis pas ni naïve!)

Ouf, je rentre chez moi, il est 20h05 , deux heures au lieu d'une demi-heure... qui dit mieux?!

Rah, j'vous jure, ces p'tites tarlouzes qui coupent les fils...

Mily

Aucun commentaire: