lundi 4 février 2008

Une journée bien ennuyeuse...

Je pourrai me contenter du titre, ça décrit ma journée!

Je me suis ennuyée... pouah, heureusement que j'avais emmené un livre, j'en suis à la moitié d'ailleurs!

Bon, je vais tout de même faire un effort pour étoffer ce maigre article.

Lever 7h, les pieds qui trainent... courageusement je me dirige vers la cuisine, 7h39, j'ouvre la porte pour marcher vers ma destinée, et au passage, j'ai oublié de boire mon chocolat chaud... tant pis, il est trop tard, mes petites jambes s'activent dans le froid, il me faut attraper le train de 56.

Me voilà dans le train, assise, tant mieux, j'ai de la chance aujourd'hui. Arrivée sans encombre à mon école, le direct matin sous le bras. Cours de design, j'ai failli m'endormir, mais j'avais quelques petites choses à bidouiller. 12h : heure de manger, direction resto U, une queue pas possible, on papote de la st valentin, puis notre tour vient; Bonus spécial mily : j'ai eu une patate paillasson en plus! C'est 3 par personne, mais le mosieur m'en a donné 4 parce que j'ai fait un grand sourire! Héhé!

13h, reprise avec cours d'art et espace... là j'ai dévoré mon bouquin.

Et après, re-train, re-papates dans le froid, et re-maison.

Passionnant n'est-ce pas?

mily

1 commentaire:

Dolphin photographie a dit…

Bin si tu veux j'ai plein de boulot en retard : installations d'écrans, de lecteurs de son, de casques etc... Si tu t'ennuis vient me donner un coup de main ;)

Bon, bin je retourne aux retouches :p