mardi 19 février 2008

Vacances anticipées

He oui, moi qui ne devait avoir qu'une médiocre semaine de vacances, me voilà en vacances anticipées, disons que ma présence n'est pas requise à mon école puisque c'est la préparation aux concours de bordeaux et caen, concours que je ne tente pas. Donc, je serai plus utile chez moi!

Sinon sinon... il fait beau dehors, du moins pour l'instant, je savoure cette chaleur sur la nuque : rien à dire, le soleil ça fait du bien!

Ma journée commence à peine, je rajouterai peut-être quelque chose ce soir,

Mily

1 commentaire:

Dolphin photographie a dit…

La chaaaaaanceuuuuu !! :D
C'est clair, fait super beau, profites-en bien !!
Bin today je vais faire un autre genre de photos..... Pano dentaire dans l'objectif de me faire arracher une dent(le pied ! lol). et refaire mes lunettes pour faire moins de flous lol.