dimanche 3 février 2008

Wesh, j'ai la haine!

Je hais ces petits mioches qui s'immaginent que le monde leur appartient...

Bon allez je raconte (version longue) ma mésaventure d'hier, accrochez-vous, c'est long!

19h35, châtellet les Halles, je monte dans le premier wagon du train, manque de po, j'ai loupé mon coup, en général je calcule mon coup pour être pile devant les escaliers à combs, mais là, le train était court. Je m'installe sur la première banquette à côté de la fenêtre, écouteurs dans les oreilles, je regarde le train qui roule vers gare de lyon. Gare de lyon dépassée, nous voici en route pour la petite banlieue, quand soudain, je vois deux bouffons super mal fringués (rappelez-vous, les pantalons qui tombent, leurs caleçons collants toujours de couleur flashi, la casquette de travers, bref, le petit rebelle qui s'immagine être au top du top de la mode) qui traversent le wagon, j'y fais pas attention, lorsque j'entends une nana qui s'écrie (un truc du genre, désolée, j'ai oublié un peu les mots) : "hé me touche pas, j'suis pas ta pote", et là, c'est fini. Le mec l'a tripoté (oui oui, y'en a qui croient que tout leur est dû) et elle ne s'est pas laissé faire. Moi je dis chapeau, y'en a pas beaucoup qui auraient réagi comme ça. Donc les deux mecs l'insultent, elle riposte, et paf, forcément : un troisième guignol arrive, lui dit qu'elle est moche (il a pas du voir sa gueule dans le miroir), nianiania.
En face de moi : une jeune mademoiselle de 25-30 qui commence à dire "mais laissez la tranquille", mais elle le dit pas assez fort, les jeunes s'en foutent, ils ne l'entendent pas, mais moi, ils m'ont entendu. D'ailleurs c'est moi qu'ils ont insulté après mdrrr! Enfin, la nana est descendue à maison alfort-alfortville, mais nous, on se les coltine jusqu'à villeneuve St George... A côté de la madame en face de moi (je vais vous faire un schéma explicatif à la fin!) : une petite fille de 5 ans effrayée et sa grand mère qui essaye de parler avec eux : les mecs insultent la grand mère, et surtout le troisième qui est apparemment le leader gueule des paroles qui n'ont aucun rapport... -_-" , je cite : "ouais, j'ai 18 ans et j'fais c'que j'veux!" ... oui, et...? Enfin, ils ont été ridicules...

Mais ce comportement m'a littéralement révolté, Dolphin a d'ailleurs reçu mon mail dans cet énervement, et je crois que mon mail à ce moment là été plutôt...cru.
Incroyable, il peut dire oui à 18 ans je fais ce que je veux, mais il dit ça parce que sa maman est là derrière, parce qu'il a à bouffer quand il rentre chez lui, mais après? Après il apprendra que l'on ne fait pas que ce que l'on veut, et il l'apprendra à ses dépends. Et tant mieux, j'espère sincèremment qu'il paiera pour ce geste, pour ces paroles, pour ce manque de respect.

En attendant, c'est incroyable de voir que la position de la femme n'a pas évolué d'un poil dans certaines têtes, le mec tripote la nana comme si elle était à lui... n'importe quoi. Mais bien, que voulez-vous qu'on fasse? 3 mecs face à 1 nana?

Eh oui, j'ai gueulé, pas pour rien, j'ai pas pu me retenir, c'est sorti tout seul (d'ailleurs, les grosses madames assises à côté de moi, et qui m'écrasaient sont parties choquées lorsque j'ai crié, tant mieux!), je gueule pas pour rien, je ne me plains que lorsque quelque chose ne va pas, je ne fais quelque chose lorsque j'en ressens le besoin.


Bon sinon, très belle séance avec Dolphin, j'ai rencontré une amie que j'avais pas revu depuis des mois dans le train à l'aller et j'ai fait le trajet avec elle, hum, que des bonnes petites choses qui font, qu'au final, je m'en fous un peu de ce qui s'est passé, ils m'ont insulté mais ça ne m'atteint pas le moins du monde et ça me rappelle que je n'ai qu'une envie : partir en bretagne :D

Sinon bon dimanche! Je ne vous referai pas un topo sur ce qu'est un dimanche pour moi lol

Mily

Aucun commentaire: