lundi 11 février 2008

Un break tant attendu!

A moi la liberté!

De demain à jeudi je pars pour trois jours pour les portes ouvertes de beaux art que je convoite. Je vais enfin pouvoir respirer un air moins pollué, voir autre chose que des barres d'immeubles à perte de vue.
Et le plus important... je n'ai pas à rendre mon concours blanc de caen... tant mieux, je l'ai pas fait :P

Cette absence inclus l'absence d'internet, donc je suis contrainte de vous annoncer qu'à partir de mardi 8h00 jusqu'à jeudi 18h00 inclus, vous n'aurez aucune réponse à vos mails. J'ai fait de gros efforts pour répondre assez rapidement aux mails et n'en oublier aucun (mais quelques uns doivent encore attendre une réponse... personne n'est parfait, et j'en oublie sûrement quelques uns ^^ ), alors une petite attente, ça n'est pas grand chose!

Que dire de plus?

Mily

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pfff, tu n'as même pas un iPhone pour traiter tes emails en déplacement ? Pas très pro tout ça…

Dolphin photographie a dit…

Alors bon voyages:) Et ramène nous un peu d'air frais ;)
A plouf