mardi 5 février 2008

je sporte, tu sportes...

Aujourd'hui j'aurai bien voulu aller aider Dolphin, au lieu de cet élan de générosité, mon quotidien interminable m'a rattrapé.

Encore une journée de perdue, deux heures de transport pour trois heures de lecture. Qui dit mieux?
Je vais finir par réellement me lasser de ma vie actuelle, disons que je n'en suis pas bien loin.

Mais aujourd'hui a été marqué par un évènement hors du commun : j'ai fait du sport! J'avais depuis longtemps lâché l'affaire, trop fatiguant, flemme, pas l'envie, manque de temps. Alors que je devrai faire du sport quotidiennement pour mes petits problèmes de santé. Chose rattrapée : etirements, et hop hop hop, c'est parti!
On dit 30 minutes de marche à pied par jour (ce que je fais en allant à pied à la gare contrairement à certains...), c'est un minimum!

J'en étais sûre, je vous ai motivé! Non? Vraiment pas?

Bon, je dis ça, mais va falloir que je fasse ça tous les jours, et je vais essayer de ne pas m'arrêter au bout de deux semaines...

mily

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Je compte
les minutes qui nous séparent
la petite pluie nous obligera à rester blottis dans les bras l'un de l'autre
(oh c'est pas de chance !)
ces minutes vont défiler une autre devant moi sur un compteur géant ...
hummm
je mis un peu de parfum pour te plaire
j'ai hâte du tien
j'ai hâte de ta bouche
j'ai envie de ton corps
alors je compte les minutes
oups ...
une de moins ..."

By Dan Garan