mardi 29 janvier 2008

Le jour tire son rideau

Il y a des jours comme ça où on aimerait encore être devant sa fenêtre à regarder cette petite agitation au -dehors, poser sa tête contre le carreau et s'évader, penser, imaginer... mais la journée tire à sa fin et voici la soirée, tout s'enchaine très vite : boulot, manger, dodo, brossage de dents et hop! Au lit!

Non, enfin j'exagère... quoi que...

En plus, j'ai commencé depuis hier un "régime" spécial pour mes problèmes de santé, et j'ai faim les 3/4 de la journée... sympa les gargouillis de ventre, mais on s'y fait!

Ok, je l'avoue, j'ai envie de me plaindre ce soir! Juste un peu histoire de marquer ma journée, qui n'a, très sincéremment, rien d'exeptionnel. Ni de plus, ni de moins, rien qu'une journée qui s'écoule, un peu trop lentement ou bien un peu trop rapidement. J'ai essayé de faire les soldes sur internet histoire de m'occuper, mais soit y'avait plus ce que j'avais noté, soit c'était pas dans ma taille... résultat : je vais faire des économies moi!

Ah si, petit plus de la journée : j'avais une place assise dans le train ce matin! J'en connais un qui va dire que je ne parle que de trains...!

Mily

ps : je m'amuse bien avec ce petit blog, bientôt la suite! :D

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu aurais pu titrer "Mon train-train quotidien" ^^
C'est malin, avoir remplacé métro-boulot-dodo par boulot-manger-dodo te contraint maintenant à faire un régime… Bon courage Mily !