lundi 28 janvier 2008

Le Design? Fabulous

Lundi matin : Cours de design avec mÔsieur qui est "de mauvaise humeur le lundi matin". Un prof comme on rêverait d'en avoir au lycée, un prof qui devient une verritable horreur lorsqu'on a des concours dans deux mois...

Explications : mÔsieur s'occupe dans son coin, se coupe les ongles contre le radiateur, papote avec la madame d'a côté, fume sa petite clope tous les quarts d'heure, ronge la tige de ses lunettes, rigole avec sa voix (ah sa voix, on pourrait croire qu'il chuchotte mais non, erreur! Il parle bel et bien!) complètement rouillée, passe entre les tables pour, tout de même, rappeler qu'il existe et que nous devons baisser la voix . Oui, très sympathique ce petit programme, mais en attendant... il ne nous aide pas à constituer nos dossiers...

Bon bref, qu'ai-je fait en design? Euh... j'ai fait une petite maquette. En combien de temps? Euh... trois heures...? Oui mais, pour ma défense, ça prend du temps de faire une maquette, même si au final elle est à ch****.

Vivement samedi héhé. Ah non, c'est vrai, j'ai dit que je ne parlais pas de ma vie de modèle.

Petite anecdote ce matin : à maison alfort- alfortville (qui est une station du rer D pour les incultes), debout dans le rer (pour changer tiens donc), une nana avec des lunettes de soleil (je tiens à préciser qu'il était 8h 27 du matin) et un sac motif "camouflage ultra fashion" me regarde et commence à grogner. Du moins, c'est ce que j'ai pensé, beh oui, je la regardais, mais pas vraiment en fait, je pensais à autre chose, et chose heureuse : j'avais acheté des piles pour mon lecteur mp3 la veille. Donc, revenons à cette grognasse, qui grognait l'air méchant, mais je n'entendais rien. Un bon subway dans les oreilles , la nenette est monté dans le wagon, et là je me suis retournée vers la personne derrière moi, enlevant un écouteur et je lui ai balancé un "hein?" . La personne a éclaté de rire.

Au moins, j'ai fait rire quelqu'un...

Mais quant à savoir ce que la grognasse a dit... c'est encore un grand mystère, qui, j'ai bien peur, ne sera élucidé.

Bonne soirée

Mily

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La maquette, c'était une maquette de train je suppose ? ;oP