samedi 26 janvier 2008

Premiers pas!

Hé oui, je me lance dans la "blogattitude", ce concept me plait et m'amuse, on verra bien si je ne m'en lasse pas trop vite :P

Ici, vous ne trouverez ni de nouvelles infos sur les mises à jour de mon site, ni de nouvelles photos en exclu... enfin rien qui ne touche à ma vie de modèle photo.

He bien, oui, figurez-vous qu'avant d'être modèle photo, je suis un être vivant, une personne qui a une vie comme toutes les autres, je ne me considère pas comme exeptionnelle, et dans ce blog, je vais chercher à vous raconter ces petites choses qui rendent la vie un peu meilleure ou un peu moins bonne,

tout simplement :)

Mily

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Mily,
Tous mes encouragements à nous faire profiter de ta plume ! Je suis sûr que tu es au moins aussi douée devant un clavier que devant un objectif ;)
Thierry