dimanche 27 janvier 2008

Fin de semaine

Dimanche, synonyme de fin de semaine, mais aussi de début de semaine.
Dimanche dernière barrière entre le week end et la reprise d'une nouvelle semaine.

Inutile de se lamenter et de se pourrir la dernière journée du week end, profitons-en. Dur à dire lorsque l'on sait ce qui nous attend durant cinq longs jours...

Vous allez croire que je suis pessimiste, un peu avouons le, mais je sais être optimiste. Pas le dimanche en tout cas. Beh, c'est pas que je suis une feignasse, mais semaine veut dire : rester debout dans le rer bondé, se faire bousculer, raler, gueuler, se faire insulter, riposter, bref, une véritable guerre quotidienne. Mais je suis une guerrière des transports, celui qui me marche dessus a intérêt à s'excuser, celui qui me pousse volontairement va le regretter, celui qui dévisage ou qui matte va avoir les yeux crevés. Qui a dit que ce monde était civilisé?

Comprenez ma réticence à me lever le lundi matin...

Mais pourquoi je parle de lundi moi? Nous sommes dimanche, et profitons de ce superbe soleil, du moins il est devant ma fenêtre, un peu juste pour bronzer, mais assez pour faire sourire.

Bon dimanche ;)

Mily

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben je suis bien content de ne pas avoir à prendre le RER au quotidien moi, il semble qu'on puisse y faire des rencontres risquées ^^
Trois billets publiés dont deux où il question de RER, c'est un blog sur les transports en commun ? ;)